Rechercher
  • ASA ATHLETISME

CHAMPIONNATS DE FRANCE DE CROSS A VITTEL




Ce dimanche une poignée de Maisonnais étaient présent au Championnat de France de Cross à Vittel. Ils ont dû affronter de nombreuses difficultés sur l’hippodrome vosgien. Des buttes cassantes de la boue à foison, ainsi que des passages sablonneux et aquatiques sans oublier la pluie et le vent.

En individuel le baptême de Raphaël fut bien au-delà de ses espérances. Le « cadet » a beaucoup appris de cette incursion dans l’Elite du cross. Adrien dans la course junior après avoir réalisé un excellent départ a été contraint de ralentir un peu, afin de se débarrasser d’un point de côté persistant.

Chez les filles Manon notre spécialiste du 800 m a conclus sa saison d’hiver sur une performance qui n’est pas tout à fait celle qu’elle s’était fixé. Pour finir Perrine, handicapée par une blessure au pied qu'elle subit depuis quelques semaines, se classera honorablement dans la course Elite féminine.

Après le titre départemental et régional et sa 2ème place au LIFA, l’équipe masculine du Cross Court avec Alexandre, Hicham, Nicolas, Maxence, Tomy et Thomas termine 16ème comme l’an passé et réalise une performance loin de ses ambitions. Alexandre aura bien bataillé mais l’abandon d’Hicham sur blessure et le classement des autres coéquipiers a compromis une meilleure performance.

Nos Maisonnais sont revanchards et sont déjà impatient d’en découdre l’an prochain sur un nouvel hippodrome (Montauban), sans oublier que maintenant une nouvelle saison estivale débute très bientôt en la souhaitant riche en performances.


Coach Laurent


Vous pouvez retrouver les résultats via le lien : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx…

Lien vers les photos : https://photos.app.goo.gl/ZQwwBccFyDQpzbTn7

48 vues